Le Collectif assure des permanences sur rendez vous, pour ses adhérents, la prise de RDV se fait par téléphone au 06 49 80 26 60, standard ouvert les Lundis et les Jeudis de 14h- 16h. Le Standard téléphonique est exclusivement réservé, pour le moment, à la prise de RDV pour les permanences et ne prend pas de messages.

Les permanences physiques, nous sommes présents actuellement les lundis et jeudis (9h-12h et 13h-16h) tour au Centre-socioculturel 3 place Jean Moulin 07400 Le Teil .

Pensez à prendre rendez-vous.

Rappel :

• Il faut être adhérent du Collectif
  • Pensez à bien préparer son dossier en nous transmettant par mail en amont : nom de votre compagnie d'assurance, votre n° de dossier de sinistre, et nous transmettre toute pièce utile à la compréhension de votre dossier (si pas déjà transmis) rapports d’expertises, offre d'indemnisation, courrier de contestation, réponse de l'assureur, devis ou tout autre document nécessaire. .
  • Préparer ses questions : sujet de l’entretien.

Pour nous transmettre vos copies de documents Rapport d'Expertise, courriers, devis, photos, l'objet de votre demande ... Mail : collectifseisme@gmail.com

Si pas déjà fait pour 2021 : je souhaite renouveler mon adhésion, voici le bulletin d'adhésion 2021

[MàJ le 27/08/2021]

.

Avant le confinement : vous pouvez déposer une copie de votre dossier les lundis et les jeudis au 37 rue de la république à la Maison des Projets.

Les Permanences se tiennent au Teil à la Maison des Projets au 37 rue de la République

Horaires : les Samedis de 9h à 12h uniquement sur RdV

Durée : entretien de 25 min maximum par personne

Conditions particulières pour les Permanences :

• Etre adhérent du Collectif
  • Pensez à bien préparer son dossier en amont : conditions générales et particulières du contrat d’assurance, votre n° de dossier de sinistre, rapports d’expertises, devis ou tout autre document nécessaire. Faire des copies si possible.
  • Préparer ses questions : Nom, numéro de sinistre assurance, sujet de l’entretien.

- Port du masque obligatoire

_ Etre ponctuel, si en avance attendre à l’extérieur

_ Prévenir en cas d’annulation- Port du masque obligatoire

_ Etre ponctuel, si en avance attendre à l’extérieur

_ Prévenir en cas d’annulation

Intervenants : membres du bureau du collectif

Mais vous pouvez nous contacter pour nous transmettre vos copies de documents Rapport d'Expertise, ... connectés, mail collectifseisme@gmail.com

Rappel : pour plus d'efficacité, merci de préparer votre dossier : a minima Nom, Prénom de l'assuré, vos coordonnées, Nom de la compagnie d'assurance, votre n° de sinistre assurance, un résumé des étapes franchies, une analyse de votre part de la situation actuelle, votre besoin de conseils et vos points de désaccord.

[MàJ le 14/09/2020]

.

C'est terminé : Journée solidarité exceptionnellement réservée dans les locaux de "Vidalot intérieur" le vendredi 24 Juillet de 9h à 12h et de 14h à 18h où nous recevrons nos adhérent sur RdV, vous aurez aussi la possibilité de rencontrer des artisans locaux prêt à faire des devis dans des délais rapides.