Le Collectif assure des permanences sur RdV, pour ses adhérents, la prise de RDV se fait par téléphone au 06 49 80 26 60, standard ouvert les Lundis 14h-16h et les Jeudis entre 14h- 6h. Le Standard téléphonique est exclusivement réservé, pour le moment, à la prise de RDV pour les permanences et ne prend pas de messages.

Ré-ouverture (si les conditions sanitaires le permettent) des permanences physiques à la "Maison des Projets" 37 rue de la République, prévue le samedi matin 19/12/2020, pensez à prendre rendez-vous.

Rappel :

• Il faut être adhérent du Collectif
  • Pensez à bien préparer son dossier en nous transmettant par mail en amont : nom de votre compagnie d'assurance, votre n° de dossier de sinistre, et nous transmettre toute pièce utile à la compréhension de votre dossier (si pas déjà transmis) rapports d’expertises, offre d'indemnisation, courrier de contestation, réponse de l'assureur, devis ou tout autre document nécessaire. .
  • Préparer ses questions : sujet de l’entretien.

Pour nous transmettre vos copies de documents Rapport d'Expertise, courriers, devis, photos, l'objet de votre demande ... Mail : collectifseisme@gmail.com

Je souhaite renouveler mon adhésion, voici le bulletin d'adhésion 2021

[MàJ le 12/12/2020]

.

Avant le confinement : vous pouvez déposer une copie de votre dossier les lundis et les jeudis au 37 rue de la république à la Maison des Projets.

Les Permanences se tiennent au Teil à la Maison des Projets au 37 rue de la République

Horaires : les Samedis de 9h à 12h uniquement sur RdV

Durée : entretien de 25 min maximum par personne

Conditions particulières pour les Permanences :

• Etre adhérent du Collectif
  • Pensez à bien préparer son dossier en amont : conditions générales et particulières du contrat d’assurance, votre n° de dossier de sinistre, rapports d’expertises, devis ou tout autre document nécessaire. Faire des copies si possible.
  • Préparer ses questions : Nom, numéro de sinistre assurance, sujet de l’entretien.

- Port du masque obligatoire

_ Etre ponctuel, si en avance attendre à l’extérieur

_ Prévenir en cas d’annulation- Port du masque obligatoire

_ Etre ponctuel, si en avance attendre à l’extérieur

_ Prévenir en cas d’annulation

Intervenants : membres du bureau du collectif

Mais vous pouvez nous contacter pour nous transmettre vos copies de documents Rapport d'Expertise, ... connectés, mail collectifseisme@gmail.com

Rappel : pour plus d'efficacité, merci de préparer votre dossier : a minima Nom, Prénom de l'assuré, vos coordonnées, Nom de la compagnie d'assurance, votre n° de sinistre assurance, un résumé des étapes franchies, une analyse de votre part de la situation actuelle, votre besoin de conseils et vos points de désaccord.

[MàJ le 14/09/2020]

.

C'est terminé : Journée solidarité exceptionnellement réservée dans les locaux de "Vidalot intérieur" le vendredi 24 Juillet de 9h à 12h et de 14h à 18h où nous recevrons nos adhérent sur RdV, vous aurez aussi la possibilité de rencontrer des artisans locaux prêt à faire des devis dans des délais rapides.